Une photo prise avec le Galaxy S3?

Les rumeurs à propos du Galaxy S3 continuent et cela semble se précipiter de plus en plus ces derniers jours. Entre le Galaxy S3 qui serait déjà en production et le premier visuel du terminal, voici qu’une photo prise avec le smartphone tourne sur le net.

Alors que le dernier visuel du Galaxy S3 annonce une sortie, peu probable, pour le 22 mars, voici qu’une photo prise avec le futur best-seller de Samsung vient d’être découverte sur le célèbre Picasa. Ce cliché annonce que l’appareil à l’origine de la photo est le GT-i9300.

Etant donné que l’on ne connait pas encore la référence exacte du Galaxy S3 (GT-i9300 ou GT-i9500?), il est assez difficile de connaitre l’origine exacte de ce cliché. Cependant, on en apprend un peu sur le capteur, puisqu’il possède une résolution de 8.1 millions de pixels.

Cela pourrait signifier que le capteur est beaucoup plus puissant et que la photo présente n’est pas dans sa qualité optimale. On s’orienterait alors vers un capteur de 10, voire 12 millions de pixels, comme les rumeurs le laissent supposer. Il ne s’agirait ici que d’un test de la fonction HDR.

Décidément le Galaxy S3 n’en finit pas de jouer avec nos nerfs, et même si les rumeurs sont de plus en plus fortes ces derniers jours, Samsung reste désespérément muet sur son futur best-seller.