Le Galaxy S3 se confirme pour avril

Le MWC de Barcelone vient de fermer ses portes mais malheureusement nous sommes restés sur notre faim à propos du futur Galaxy S3. Aucune information concernant le nouveau haut de gamme du constructeur sud-coréen n’a filtré durant ce salon. Mais aujourd’hui, nous apprenons une probable sortie du terminal pour avril.

C’est le site ZDNet Korea qui affirme que le Galaxy S3 arrivera au mois d’avril et sera commercialisé dans la foulée. Les disponibilités seront espacées selon les zones géographiques comme d’habitude. On apprend également que la présentation du smartphone interviendra un mois auparavant, autrement dit ce mois-ci.

Pour le moment, Samsung garde le silence sur son futur joujou mais nul doute que les invitations à la presse spécialisée ne devraient plus tarder à arriver. Même si ces informations permettent d’ajuster la fenêtre de commercialisation du futur Galaxy S3, les données sont encore floues et il faudra prendre son mal en patience.

Espérons juste que notre attente soit récompensée avec un modèle à la hauteur de nos espérances. Après les modèles présentés au MWC de Barcelone, on sait déjà que le futur haut de gamme de Samsung aura fort à faire cette année, pour garder sa place de leader.