La publicité du Galaxy S3 est la plus virale de l’année

Vous connaissez certainement la campagne de publicité « Next Big Thing » proposée par Samsung outre atlantique et qui se moque des fanboys d’Apple.

On y voit des files ininterrompues de personnes attendant la sortie de l’iPhone 5 alors que le Galaxy S3, déjà sur le marché, propose déjà tout ce que peut faire le nouvel iPhone (et plus encore).

La société Visible Measures a réalisé un classement des publicités de produits technologiques en se basant sur le nombre de vues et la publicité du Galaxy S3 est arrivée en tête avec plus de 71 millions de visionnages.

Mais Samsung ne s’est pas arrêté en si bon chemin puisque trois autres publicités de la firme sud coréenne ont réussi à se hisser dans le top 10 du classement.

Vous pouvez retrouver l’intégralité du classement et les publicités associées en vous rendant directement sur le site de Visible Measures en cliquant ici.

Pour notre part nous ne résistons pas à vous faire (re)découvrir celle qui se classe numéro 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *